Accueil Santé Un chiot brutalisé et maltraité découvre enfin le bonheur dans les bras...

Un chiot brutalisé et maltraité découvre enfin le bonheur dans les bras du pompier qui l’a sauvé

Un chien sauvé n’oubliera jamais celle ou celui qui l’a aidé, jamais. Ils sont l’exemple même de la fidélité et de l’amour sans condition. Lorsque ce chien a enfin été sorti de son enfer par un pompier, il était déjà aux anges mais quand en plus c’est son sauveur qui l’a adopté…Il y a quelque temps, un chiot de 3 mois a été attaché à un arbre et laissé sous la pluie. Le pauvre animal, baptisé Chunk, tremblait de froid et souffrait de la gale.

Un camion de pompier de Sacramento est passé devant le chien triste, mais ne pouvait pas s’arrêter car ils devaient répondre à un appel. Après avoir fini, les pompiers sont revenus sur place, ont vu le chiot et l’ont immédiatement emmené à la caserne. Une fois en sécurité, ils lui ont donné un bain et beaucoup de câlins. Cependant, Chunk avait la gale et avait besoin d’aide. Ils ont emmené le chiot au refuge pour animaux de Front Street à proximité pour qu’il soit soigné et pour lui trouver une maison par la suite.

Cependant, l’un des pompiers, Mike Thawley, n’arrêtait pas de penser au chiot. Le lendemain, il a décidé d’aller le voir. Le chiot savait exactement qui il était et le salua avec beaucoup d’enthousiasme. Même il était malade et fatigué mais a immédiatement commencé à remuer la queue et a essayé de lui lécher lvisage. Tout le monde pouvait voir qu’ils avaient un lien très spécial.

Quelque temps plus tard, il a emmené sa femme et ses enfants au refuge pour qu’ils puissent aussi rencontrer Chunk. Il était clair que Mike ne pouvait pas laisser ce chiot seul et vice versa. La famille a dû attendre quatre mois pour que Chunk soit complètement guéri de la gale et de pouvoir l’adopter ! C’est formidable de voir comment ce gentil chien a heureusement eu une autre chance et a trouvé une famille en or !

Pour regarder la vidéo de l’adoption, cliquez ICI