Accueil Santé Moquée après un reportage sur un monte-escalier électrique, Valérie Pécresse répond à...

Moquée après un reportage sur un monte-escalier électrique, Valérie Pécresse répond à ses détracteurs

Valérie Pécresse se mobilise pour la mobilité verticale et ce dans les immeubles d’Île-de-France et sa participation n’est pas passée inaperçue. Dans un reportage de BFMTV, on a pu apercevoir l’ex candidate à la Présidente à la présidentielle tester au sein d’un immeuble HLM, un nouveau dispositif de monte-escalier pour les personnes dont la mobilité est réduite. Ce système sera utilisé en cas de panne d’ascenseur. Mais face à cette séquence, ce sont surtout critiques et moqueries qui ont fusé.

« Il faudra une minute à Valérie Pécresse pour monter cet étage. Ceinture attachée, la présidente de la région Île-de-France découvre le mécanisme de ce monte-escalier électrique » , peut-on entendre dire le journaliste de BFMTV.

En plus des critiques Valérie Pécresse a du subir les moqueries des internautes :

Valérie Pécresse s’est défendue sur le réseau social en répondant « aux moqueurs » : « Oui je suis fière que la Région Île-de-France aide le collectif qui prend en charge les personnes à mobilité réduite, qui lors de pannes d’ascenseurs se retrouvent enfermées chez elles. Vivez leur vie ! 2M€ investis pour les ascenseurs neufs ».