Tatouages, cheveux roses… Auzzy Blood a vite suscité la curiosité des téléspectateurs et du jury. Avant même qu’il n’entre sur scène, Karine Le Marchand a dû intervenir : « Je suis obligée de dire que le jeune public doit partir. Tous les enfants. Vous pouvez ne pas les faire sortir, mais c’est vous qui gérez leur sommeil pendant trois mois », a prévenu l’animatrice.
Il faut dire que la prestation d’Auzzy Blood était difficile à voir. Le jeune homme de 26 ans a d’ailleurs annoncé avant sa prestation : « Si vous cachez vos yeux, c’est que mon numéro est réussi ». Car son talent est pour le moins viscéral.
Des clous enfoncés dans les narines
Sur scène, Auzzy Blood s’est alors enfoncé deux clous dans les narines avec un marteau, avant de les limer avec une disqueuse. Sous les yeux choqués du public, et sur de la musique métal, il s’est ensuite accroché une lourde chaîne sur le coin des yeux, forçant Karine Le Marchand à quitter sa loge. Le candidat a fini sa prestation en repoussant une dernière fois les limites et s’est tout bonnement soulevé à l’aide d’une corde… avec un crochet inséré dans le nez.
Cette performance a profondément marqué les téléspectateurs, qui se remettaient à peine du numéro inédit qu’ils ont vu la semaine précédente. En effet, une gynécologue musicienne s’était présentée sur scène pour jouer de la flûte avec son vagin. Un autre talent pour le moins inattendu qui déjà inscrit dans les annales de l’émission.
@justeunfourire #lafranceaunincroyabletalent ♬ son original – YANNICK