Sur Tik Tok, c’est une scène cauchemardesque à laquelle ont eu droit les internautes. Cicely, une jeune femme, a posté une vidéo de son calvaire à la suite de la pose d’extensions de cils.
Du bonheur au calvaire
Le dicton « Il faut souffrir pour être belle » s’avère être vrai pour Cicely, une jeune femme hospitalisée après un simple geste beauté. En effet, c’est sur son compte Tik Tok que la jeune femme a partagé sa malheureuse expérience.
Heureuse de s’afficher avec ses nouveaux faux cils qu’elle a décidé de montrer à ses abonnés à travers une vidéo. La jeune, se trouvant plus belle et plus féminine a vite déchanté. Et pour cause, dans la vidéo les internautes voient ensuite le drame : les yeux gonflés, le visage déformé, Cicely est sur un lit d’hôpital, branchée à plusieurs machine qui font peur.
« J’ai découvert que j’avais une nouvelle allergie hier », voilà la phrase qui a inquiété de nombreuses internautes. En effet, dix heures après la pose des extensions, Cicely a vu les premiers symptômes apparaître. Une allergie dont elle n’est pas la seule à voir les effets. Plusieurs autres jeunes femmes ont réagi sous la vidéo en témoignant des effets secondaires indésirables de la maque de cils.
Plusieurs internautes ont immédiatement changé d’avis et annulé leur rendez-vous esthétique, « Oh mon Dieu, j’ai rendez-vous la semaine prochaine pour la première fois. J’annule tout de suite ! », « Seigneur c’est quoi ça ? J’arrête tout » ou encore « Stoppp, est-ce un signe ? Je ne le fais pas ». Certainement la plus sage de leurs décisions.