Accueil Actualité Son tatouage d’Halloween, supposé, éphémère refuse de partir même avec le démaquillant 

Son tatouage d’Halloween, supposé, éphémère refuse de partir même avec le démaquillant 

Pour célébrer Halloween, cette TikTokeuse a maquillé son visage en utilisant un tatouage supposé éphémères. Malheureusement, le soir-même, impossible de se débarrasser de ces décalcomanies…

Halloween est théoriquement la soirée la plus effrayante de l’année. Et effectivement, cette maman a eu une grosse frayeur ! Elizabeth Rose prend cette fête d’origine celte très au sérieux. Pour marquer le coup, la femme de 46 ans avait vu les choses en grand. Elizabeth Rose avait pris soin de bien décorer sa maison à l’aide de grosses citrouilles et d’immenses toiles d’araignée.

Pour la fête d’Halloween de cette année, Elizabeth Rose a fait le choix de se transformer en squelette en dessinant  une fausse mâchoire bien large avec des dents avec des tatouages éphémères avoir un magnifique déguisement.

Impossible de l’enlever !

Elizabeth Rose a posté le résultant de son travail via le réseau social TikTok. Elle avait alors couvert son visage de décalcomanies : un premier qui formait une large mâchoire avec des dents, et enfin un second au niveau du front qui représentait une fausse cicatrice ouverte.
La grand-mère a rapidement déchanté. En effet, une fois la soirée achevée, elle a voulu se démaquiller et retirer ses faux tattoos… en vain !

@alliwanttodoismile #tattoo #sticker #makeup #halloween #fail #help #foryou #fypシ ♬ original sound – Elizabeth Rose