Melissa Scrugg réside en Californie et travaille comme volcanologiste. Un jour, elle s’est réveillée avec une grosse roche bloquant sa voiture. Elle ne pouvait pas sortir son véhicule de là, complètement bloqué par la roche laissée là par ses voisins qui avaient trop bu.
« L’objectif de la roche est donc que, si vous êtes nul en stationnement, vous ne brisez pas la clôture – c’est gênant, mais compréhensible. Il y a environ une semaine et demie, l’un de mes voisins a décidé que c’était trop gênant pour lui, et il l’a tournée de manière à ce que ce soit plus de mon côté de la clôture. Ils ne voulaient ouvrir la porte pour m’aider à la rouler en place alors quelques jours se sont écoulés avant que je puisse remettre la roche en place avec de l’aide. Puis vendredi soir, ils ont organisé une très grande fête », a raconté Melissa à Bored Panda.
« Je suis allée demander aux gens de rester en dehors de notre arrière-cour et j’ai remarqué qu’une voiture bloquait la mienne, alors j’ai demandé à ce qu’elle soit déplacée avant 7 heures du matin et j’ai laissé un mot. Quand je me suis réveillée, la roche avait été complètement roulée devant ma voiture. Alors, je me suis dit que si je la replacais, ils allaient le refaire. »
Melissa raconte sa mésaventure sur Twitter en précisant que ses voisins avaient probablement oublié qu’elle était une géologiste qui avait accès à un outil qui pouvait réveiller tous les voisins à 7 h 30 du matin et elle a publié quatre images qui en disent long.
Ses voisins placent une roche pour bloquer sa voiture et elle se venge de façon hilarante
Après une mise à jour de l’histoire sur Twitter, on pouvait lire :
« J’ai croisé deux de mes voisins. L’un d’eux m’a fait un signe de la tête. L’autre m’a regardée comme si j’étais folle. Je crois que nous en sommes venus à un commun accord. »
Bien joué, Melissa!