Grève des salariés de TotalEnergies et d’Esso-ExxonMobil oblige, il est en effet très difficile de trouver une station essence dont les réservoirs sont remplis. De quoi instaurer un climat de tension entre les automobilistes, à bout, qui font parfois l’objet de violentes altercations à la pompe. Un sujet dont aurait choisi de s’emparer la célèbre journaliste Elise Lucet pour son prochain numéro de Cash Investigation, à en croire une vidéo publiée sur Tik Tok et qui a beaucoup fait réagir.
En effet, la journaliste de 59 ans a été filmée avec ses équipes de caméramans aux abords d’une station-service. Si elle s’est fait remarquer, c’est parce qu’elle s’est retrouvée au beau milieu d’une dispute entre deux automobilistes venus faire le plein. Le ton est en effet monté lorsque l’un des deux protagonistes a tenté de doubler l’autre. De quoi faire réagir la veuve de Martin Bourgeois, qui, se penchant à sa fenêtre, a souligné : « La dame là, ça fait trois heures qu’elle fait la queue ».
La vidéo a évidemment beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, où certains ont soutenu la démarche de la journaliste, impatients de découvrir le prochain numéro de Cash Investigation consacré à ce sujet brûlant. « C’est quand son émission ? J’adore cette femme ! », ou encore « Elise Lucet, une vraie journaliste, elle kiffe son taf et le fait avec passion », peut-on lire dans les commentaires. D’autres, en revanche, ne semblent pas porter dans leur cœur Elise Lucet. « Tu es déjà bien énervé de pas trouver d’essence, manque plus qu’Elise Lucet débarque et te pose des questions », a en effet souligné un internaute. Pas sûr que l’intéressée lui céderait sa place à la pompe…
@berkogui_spam #pourtoi #fyp ♬ son original – TuConnaisDeja