Accueil Actualité Loana au RSA, elle risque l’expulsion après la trêve hivernale

Loana au RSA, elle risque l’expulsion après la trêve hivernale

Loana fait face, une nouvelle fois, à des problèmes financiers. Alors qu’elle se relève doucement de problèmes de santé à cause desquels elle n’était “pas en état de bouger”, l’ex Star de télé-réalité avait d’ailleurs dû annuler son passage sur TPMP People.

“Ce n’est pas facile tous les jours”, la star au RSA

Interrogée par les journalistes de Public, Loana a rassuré ses fans concernant son état de santé. “Je sors d’une hernie discale et [un trajet de train] l’a relancée. Je n’arrivais plus à bouger”, a-t-elle expliqué. Puis, elle a confirmé les rumeurs sur sa situation financière en précisant qu’elle tente de survivre grâce au RSA.

“En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! », a-t-elle précisé. “Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme (…) Ce n’est pas facile tous les jours.”

Longtemps en froid, Loana et sa maman avaient décidé de faire la paix en fin d’année dernière et les deux femmes ont décidé d’habiter ensemble à Vence, aux alentours de Nice.

Malheureusement, mère et fille sont sur le point d’être expulsées de leur logement. “Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris. Mais ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois”, a révélé l’ami d’Eryl Prayer.