Accueil Actualité Le fils du nonagénaire agressé par un toxicomane réagit sur le plateau...

Le fils du nonagénaire agressé par un toxicomane réagit sur le plateau de TPMP et il est furax !

Une agression barbare a eu lieu à Paris le 9 septembre dernier. Jean-Baptiste Water, presque centenaire, a été agressé par un toxicomane à Porte de la Villette à Paris. Alors que son pronostic vital est engagé, son fils Jérôme était invité sur le plateau de TPMP et ne cache pas colère et déclare en vouloir aux autorités.

L’agresseur, à la recherche d’argent pour se procurer du crack, a roué de coups sa victime et l’a laissé inconsciente dans le hall de l’immeuble de son fils. Transféré à l’hôpital Saint-Louis, la victime de 92 ans souffre de deux fractures du bassin et une hémorragie interne avec un pronostic vital engagé.

Le fils de la victime a livré un récit glaçant  « L’enfer s’est déchaîné sur lui. Il a été projeté au sol, élaté dans tous les sens », a-t-il dit face à Cyril Hanouna. Avant d’ajouter : « Il a été entre la vie et la mort pendant deux- trois jours ».

Jérôme avoue ressasser l’agression et a été en colère contre son père. « Je sentais qu’il allait se passer quelque chose », a-t-il dit dans TPMP. Il ne voulait pas qu’il sorte dehors alors qu’il pleuvait. « Oui je m’en veux, mais j’en veux surtout aux autorités », a-t-il déclaré.

Les autorités ne font rien !

Jérôme Water déclare sur le plateau de l’émission que cela fait quatre ans que « le climat à porte de la Villette se détériore ». Malgré le mécontentement des habitants du quartier, Jérôme n’a pas vu un changement positif ces quatre dernières années et se sent délaissé.