Accueil Actualité L’amour est dans le pré : Thierry s’endort alors qu’il vient tout...

L’amour est dans le pré : Thierry s’endort alors qu’il vient tout juste d’accueillir sa prétendante et fait le bonheur de la toile

Les fans de l’amour est dans le pré ont pu retrouver ce lundi 12 septembre l’un des candidats emblématiques de l’émission : Thierry. Celui qui a déjà participé à la saison 10 du programme de M6 retenue sa chance sept ans après. Marqué par sa peine de cœur suite au départ d’Annick, l’agriculteur de 65 ans est bien décidé à ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Il a proposé à deux femmes de l’accompagner à la ferme : Sylviane, aide-soignante à la retraite de Toulouse pour qui il a eu un coup de cœur, et Renée, une coiffeuse à domicile d’origine espagnole.

C’est Renée qui est la première à franchir le pas de la porte. La pétillante coiffeuse de 60 ans arrive plus motivée que jamais et avec assez de vivres pour un régiment. Soupe, poulet basquaise, gâteau aux œufs… Renée a passé des heures derrière les fourneaux pour « passer plus de temps » avec son viticulteur. Et elle ne perd pas une minute. À peine arrivée, l’Espagnole déclare sa flamme : « Tu me plais », lance-t-elle. Face aux caméras de M6, Thierry se dit très touché par cette attention : « Elle est rigolote, elle gentille, elle est charmante, je ris, je plaisante il n’y a pas de souci. Mon coup de cœur, il se précise », confie-t-il.

Mais devant sa belle, c’est une tout autre réaction que Thierry réserve à son invité. Après un brin de causette, Thierry « coquin de sort » fait une drôle de proposition à Renée : « On va aller faire la sieste », lui lance-t-il, avant de lui faire une place sur son canapé. Face aux bâillements de l’agriculteur, la coiffeuse s’éclipse quelques minutes. Il n’aura pas fallu plus au soixantenaire pour tomber dans les bras de Morphée. Il n’y a pas à dire, Thierry sait recevoir ! Une scène lunaire qui a pour le moins surpris les internautes. « Thierry à son max de séduction », « un génie », « quel tombeur », ironise certains.