Dans ce 3e épisode, diffusé sur M6, de l’émission «La France a un incroyable talent», Charlotte Chopin enchaînera des postures de yoga. Une prestation incroyable pour son âge. Car cette professeure fêtera dans deux mois ses 100 ans !
Après la prestation d’un chat virtuel, c’est Charlotte, une mamie de 99 ans et demi qui s’est présentée devant le jury. Accompagnée de son fiston, Claude, âgé de 66 ans, cette mamie est professeure de yoga, ce qui a scotché le public et les membres du jury.
Eric Antoine a d’ailleurs tout de suite rebondi en déclarant : « C’est la deuxième personne la plus âgée que je rencontre en télévision après Michel Drucker. » Pendant quelques minutes sur son tapis, Charlotte a réalisé des postures de yoga montrant son incroyable souplesse. Pendant qu’elle s’exécutait, son fils, lui, expliquait au micros le nom des positions.
@incroyabletalent_off « Je crois que vous êtes la doyenne de l’émission » 😲 Charlotte, professeur de yoga de 99 ans et demi vient faire une belle démonstration de yoga au jury ! 🧘🏼♀️ #LFAUIT, tous les mardis à 21:10 sur @M6 ♬ son original – LFAUIT
Une fois son numéro terminé, Charlotte a été ovationnée par le public et le jury qui était visiblement impressionné par la souplesse de cette mamie qui fêtera ses 100 ans le 11 décembre.
@repost_678 #yoga #lafranceaunincroyabletalent @Lafranceaunincroyabletalent ♬ son original – repost_678