Jeudi soir, Philippe Etchebest est allé à la rencontre de Fanny et Dieva dans Cauchemar en cuisine. Alors qu’il désirait connaître les raisons de leurs difficultés financières, le Chef a interprété un titre de Céline Dion.
Philippe Etchebest a fait son retour sur M6 avec Cauchemar en cuisine. Le chef étoilé s’est rendu au restaurant de Fanny et Dieva, deux gérants d’une brasserie à Ouistreham, en Normandie. Alors que les clients désertaient leur établissement, le frère et la soeur ont décidé de faire appel au meilleur ouvrier de France pour relancer leur affaire.
Philippe Etchebest s’est rendu compte, très rapidement d’ailleurs, que les gérants avaient un gros problème d’organisation et de communication. « C’est vraiment la m*rde », a-t-il dit, dépité.
Le cuisinier chouchou de M6 était très inspiré dans Cauchemar en cuisine. « Ça me fait penser à un film. Je sais pas si vous voyiez à quoi je fais référence », a-t-il dit. Il a ainsi pris une grande inspiration et s’est mis à chanter My heart will go on de Céline Dion. Si la chanson du film culte Titanic est émouvante et très belle, les internautes se sont bouchés les oreilles.
Les talents de chanteur du Chef n’ont pas rencontré un franc succès : « Philippe, tu es un super cuisiner. Mais stp, chante plus », « Philippe Etchebest qui chante manquait plus que ça », « Par contre il ne faut plus chanter, chef », ont écrit les internautes sur Twitter.
Philippe Etchebest est probablement un bon musicien, il n’a, semble-t-il, pas vraiment un don pour la chanson. Cette séquence a toutefois beaucoup fait marrer les téléspectateurs et les internautes.