Accueil Actualité Alors qu’il était en direct, Benjamin Castaldi a été interpellé par les...

Alors qu’il était en direct, Benjamin Castaldi a été interpellé par les forces de l’ordre. Une scène à peine croyable ! 

Alors qu’il était en direct avec Guillaume Genton, Benjamin Castaldi a été interpellé par les forces de l’ordre. Une scène à peine croyable qui n’a pas fini de faire couler de l’encre…

Les animateurs en sont parfaitement conscients, le direct, s’il est plébiscité par les téléspectateurs, ne laisse pas droit à l’erreur. Et ce n’est pas Benjamin Castaldi qui dira le contraire… Et pour cause, ce lundi 31 octobre, l’ancien présentateur de Secret Story en a fait les frais.

Invité par son ami Guillaume Genton sur Virgin Radio, l’acolyte de Cyril Hanouna s’est fait arrêter par la police au moment où il prenait l’antenne. « Je suis à la radio, je suis à la radio en direct« , leur a alors expliqué le quinquagénaire qui, sachant qu’il allait être en direct « dans deux secondes« , s’est garé sur un trottoir pour pouvoir passer son appel en toute tranquillité.

Et le chroniqueur de se justifier : « Je me suis mis là pour embêter personne (…) Je suis désolé, je suis vraiment désolé. Je vais faire attention« . Une scène surréaliste qui a dans un premier temps interloqué Guillaume Genton qui a fini par en rire.

« Je vous explique, la police me reproche de m’être garé sur le trottoir (…) à cause de vous je me fais engueuler« , a déclaré Benjamin Castaldi qui, quelque peu tendu, a finalement lui-aussi pris le parti de rire de cette situation ubuesque.

Une fois qu’il s’est remis de ses émotions, l’animateur a pu répondre aux questions de son ami sur l’infidélité, un sujet sur lequel il s’est déjà confié à plusieurs reprises sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste… pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, désireux de connaître les moindres détails de la vie privée du fils de Jean-Pierre Castaldi.

En mars dernier, il avait ainsi relaté, avec force de détails, le jour où il a été surpris en plein adultère par l’une de ses quatre épouses, à savoir Valérie Sapienza, Flavie Flament, Vanessa Broussouloux et Aurore Aleman.