Ce vendredi 23 septembre 2022, Sandrine Rousseau était invitée sur le plateau d’Elisabeth Martichou sur LCI. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la femme politique. Suite à une question de la journaliste concernant les violences sexistes, elle a quitté le plateau de LCI très énervée.
Elisabeth Martichou lui a demandé : « Est-ce que vous trouvez ça normal de procéder ainsi pour mettre en accusation un homme ? ». Une question qui a fait sortir la députée écologique de ses gonds.
« Mais c’est incroyable de poser la question comme ça ! Pardon, mais ça participe du problème de poser la question comme ça. (…) Julien Bayou en avait parlé lui-même deux mois avant, lui-même avait dévoilé cette histoire » a-t-elle regretté. Elle a ensuite perdu son calme : « Ce n’est pas possible de poser le débat comme ça, pardon ! C’est en leader politique que je vous parle et que je fais avancer les débats. Voilà, j’arrête cette interview » a ensuite déclaré Sandrine Rousseau avant de quitter vivement le plateau.
🔴"C'est en leader politique que je vous parle et que je fais avancer les débats" @sandrousseau quitte le plateau de LCI @PaulLarrouturou @EliMartichoux #Rousseau pic.twitter.com/gO91vY1GIK
— Josselin HR (@jo_redachef) September 23, 2022