L’histoire débute quand Brandon Loehner menace sa compagne avec une arme après une dispute. Il finit par quitter le domicile familial en emportant son petit d’un an. La jeune femme alerte la police qui se met à la recherche du papa de 27 ans.
Repéré, le jeune homme prend la fuite et se met en route avec le bébé sur les genoux engageant ainsi une course-poursuite dangereuse pour le bébé qui prend fin sur le parking d’un McDonald’s ou Brandon Loehner se retrouve coincé et est obligé de sortir de son véhicule, le petit dans les bras.
C’est alors qu’il met son fils en danger en se servant de lui comme bouclier humain. La police ne se laisse pas faire et finit par ouvrir le feu, mais avec un pistolet à impulsions électriques. Visant au niveau des jambes, l’homme s’effondre. Une tentative tout de même risquée puisque le père tombe en avant avec le bébé dans les bras. L’enfant aurait pu être écrasé, mais heureusement, le père se retourne à la dernière seconde dans sa chute.
Les forces de l’ordre récupèrent l’enfant pour le mettre en sécurité. Il a ensuite pu repartir auprès de sa mère. Le père a été arrêté et est en attente de son procès.
Si le comportement du père a choqué, la violence de l’arrestation a aussi interpellé les internautes : « Le chien à la fin, c’est un peu excessif » , « Pourquoi faire mordre le chien alors que vous avez le contrôle ! » , « L’utilisation du taser est hasardeuse, il aurait pu tomber sur son gosse ».
Kidnapping Suspect Tased While Holding Baby As Human Shield Outside McDonald’s pic.twitter.com/f4I0CObo2V
— The Aftermath™️ (@aftermathvids) September 30, 2022