Hadama Traoré s’était fait connaître récemment en organisant une manifestation en soutien au terroriste Mickaël Harpon originaire de la ville de Gonesse. Il récidive sur sa page Facebook en qualifiant les Français de victimes et en les menaçant si ils salissent « la religion du livre » et s’ils pensent qu’il s’agissait d’un attentat terroriste.
En mai 2019, ce Franco-malien de 33 ans militait pour les Européennes en faveur du vote des détenus et « contre les violences policières, la corruption dans les attributions d’HLM, la racaille en col blanc… » Dans sa nouvelle vidéo, il défend l’assaillant islamiste Mickaël Harpon, insulte et menace ceux qui critiquent l’islam en France.
« Bande de merdes… moi je suis un révolutionnaire… La personne qui ose dire que Mickaël Harpon est un terroriste je lui traite sa mère et lui crache à la gueule… Après Mickaël plus personne en France n’osera salir une religion du livre » peut-il l’entendre dire dans la vidéo publiée le 6 octobre.
Attention, propos violents dans la vidéo
"Bande de merdes… moi je suis un révolutionnaire… La personne qui ose dire que Mickaël Harpon est un terroriste je lui traite sa mère et lui crache à la gueule… Après Mickaël plus personne en France n’osera salir une religion du livre" @CCastanerhttps://t.co/endu9WZejX
— Zineb El Rhazoui (@ZinebElRhazoui) October 7, 2019